FANDOM

Angelica Brandeau est une jeune fille brune grande de 17 ans ayant un caractère fort. Elle est en quelque sorte l’ennemie de Tara Duncan.

DescriptionModifier

Angelica Brandeau a 17 ans. C'est une humaine qui vient du Lancovit. Son familier, Kimi est mort par sa faute. Angelica est le démon incarné. Peste, vantarde, facilement jalouse, elle est dotée de nombreux défauts. Mais cela pourrait s'expliquer par des parents plus strictes que la moyenne. Enfin non. Angelica a toujours été gâtée
A B
, mais aussitôt qu'elle fut grande, son père la chargea de nombreuses missions. Et si elle échouait... Et puis, pour sa jalousie... Elle enviait Tara. Cette espèce de blonde sans cervelle (selon elle) qui avait tous ce qu'elle désirait. Un énorme pouvoir, héritière du trône impériale, des amis loyales, une changeline. Non, la brune ne pouvait juste pas la supporter. Et si personne n'était prêt à toucher ne serait-ce qu'un cheveu de l'héritière, Angelica n'hésitait pas à lui pourrir la vie.

Angelica avait beau être moche à l'intérieur, posséder un vrai caractère de cochon, elle n'était pas laide pour autant. C'était même le contraire. Plutôt grande, et ayant l'air tout à fait de son âge (dix-sept ans), parfois même plus, un air éternellement mesquin, Angelica était vraiment jolie. Dotée de beaux yeux, d'une bouche en cœur, et de cheveux bruns soyeux, de nombreux courtisans ne pouvaient s'empêcher de sourire bêtement à son passage. Si seulement elle avait un gramme de gentillesse dans ce corps de mannequin. Mais non ! Ce n'était pas pour rien, si elle était à ce jour célibataire. Et qu'elle le fut pendant longtemps. Sa plus longue relation n'avait pas duré plus d'une semaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard