FANDOM

Demiderus est le plus puissant sortcelier qui ait jamais existé. C'est le fondateur de l'Empire d'Omois.

DescriptionModifier

C'est un homme de petite taille, barbue, une mèche blanche tranchant sa tignasse dorée. Ses yeux sont bleu marine. Il est très intelligent et puissant.
Demiderus.jpeg

HistoireModifier

Demiderus était le leader des sortceliers sur Terre. Il a mené les siens au combat lors de la Guerre des Failles. Il s'est aussi rendu célèbre en réalisant l'exploit de dérober les douze objets démoniaques avec les quatre autres Très Haut Mages. Après la guerre, les dragons emmenèrent les sortceliers sur Autremonde où la magie est plus forte que sur la Terre. Demiderus fonda par la suite l'Empire d'Omois. Étant devenu le chef incontesté des sortceliers, il divisa AutreMonde en patries, les attribuant à différents peuples, dont les elfes et les vampyrs, dont les planètes avaient été détruites par les démons. Il était polygame et il est courtisé par Sanexhia (superficielle et énervée comme pas deux), une des sœurs d'Archange, depuis le tome 12. Il n'est pas encore certain de son amour pour elle et vit une certaine répulsion face à sa nature de démone-humaine-séductrice.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard