FANDOM

Fafnir-2548091056.gif
Fafnir.jpeg

Fafnir est une naine. Elle est dotée de pouvoirs magiques à son grand regret. Elle est rousse avec de cheveux longs, qu'elle porte généralement tressés. Au début, Fafnir n'est pas sympathique avec Tara et ses amis. Mais à force d'apprendre à les connaître, elle les suit tout au long de leurs aventures.

Son Familier est un chat rose démoniaque qui restera petit toute sa vie (ce qui agace Fafnir car elle voulait qu'il devienne "une grosse bête plein de crocs"). Il se nomme Belzébuth et l'aide dès qu'il le peut.

DescriptionModifier

Fafnir est très téméraire. En effet, elle adore toutes les bonnes batailles, c'est-à-dire celle où elle peut se battre avec sa hache. Comme tous les autres nains, elle déteste que l'on lui jette un sort, et plus généralement tout ce qui a trait à la magie. Si quelqu'un a le malheur de le faire elle n'hésitera pas à le tuer (façon de parler, même si elle n'est pas commode). Seulement, ce qui lui pose problème dès le début de l'aventure, c'est qu'elle-même possède des pouvoirs magiques, ce qui l'oblige à partir en exil. Elle cherche à s'en débarrasser. En buvant une décoction qui est censée lui faire perdre ses pouvoirs (ce qui lui permettra de rentrer chez elle), elle est possédée par l'esprit qui habitait très près des roses qu'elle utilise dans sa potion. Après avoir été sauvée, elle se rend compte qu'elle a toujours ses pouvoirs. Ce qui normalement la condamnerait à quitter le pays des nains. Seulement, elle réussit à sauver Autremonde à diverses reprises, ce qui lui offre le statut d'héros parmi les siens qui tolèrent finalement sa magie.

Elle fait partie du magicgang et est toujours prête a faire les 400 coups pour sauver ses amis, et accessoirement Autremonde.

Fafnir est rousse, a deux nattes, les yeux verts. C'est une très jolie naine. Elle porte souvent des bottes en cuir, des bracelets d'or qu'elle forge elle-même et une ceinture orange et dorée, ainsi que des vêtements rouges. Elle utilise pour armes ses haches (auxquelles elle voue un amour inconditionnel tout comme ses cheveux auquel elle fait très attention) et, en cas d'urgence extrême, sa magie.

Elle adore Tara depuis que celle-ci l'a libérée de la Forteresse Grise où Magister la retenait prisonnière. Elle est un peu boulotte et maladroite. Elle ronfle quand elle dort et elle chante comme un pied (ce qui l'a sauvée dans le tome 1, ses chants permettant de maintenir la possession qui l'avait prise loin d'elle), mais c'est pour cela qu'on l'aime. Caliban la taquine souvent, mais c'est jamais bien méchant et Fafnir finit toujours par le poursuivre avec ses haches. C'est comme un jeu entre eux.

À son grand désespoir, son familier est un chaton rose démoniaque du nom de Belzébuth, ce qui lui vaut les moqueries de Cal.

Elle tombe follement amoureuse de Sylver (demi-dragon) dans le tome 9. Elle aimerait même se fiancer avec lui, mais pour cela il faudrait que Sylver ait un trésor à offrir aux nains pour qu'ils l'acceptent (Sylver n'a pas encore réussis à voler le trésor de sa tante, une dragonne).

Fafnir est la princesse des nains (clan Forgefeaux), mais elle ressemble à tout sauf à une princesse. Elle est très franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, au risque de choquer. Derrière ses dehors bourrus, elle a un très grand cœur et un sens de l'honneur qui fait qu'elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour ses amis. Dans le tome 10, sa mère lui fait comprendre que elle et son mari veulent que la magie revienne dans la confiance des nains. Et grâce à Fafnir, c'est un bon début.

HistoireModifier

Fafnir fait partie du clan "leader" de son peuple, les Forgeafeux. Elle déteste la magie. Elle est l'un des rares
Fafnir.jpg
membres des nains à en être pourvu. Elle a rencontré Tara alors qu'elles étaient retenues prisonnières dans la forteresse grise. Lorsqu'elles ont réussi à s'échapper, Fafnir a voulu boire une potion à base de roses noires venant d'une île des Roses Noires ( T. 1 et 2 ). Évidement, elle n'était pas au courant qu'en buvant ce breuvage, elle deviendrait à moitié possédée par le ravageur d'âme. Par la suite, elle est inclue dans le magicgang des amis de Tara. Cette naine adore Tara, car cette dernière a le don de déclencher de super bagarres, ce que la naine aime plus que tout !

Elle est amoureuse de Sylver,le demi-dragon qui à été élevé comme les nains et est un impitoyable,guerrier nains très bien entraîné et dangereux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard