FANDOM

Les Sortceliers est le premier tome du premier cycle de la saga Tara Duncan paru en 2007 en France.

Dédicaces Modifier

A mon mari, Philippe, pour lequel il n'existe pas suffisamment de superlatifs dans la langue française pour décrire à quel point il est gentil, drôle et intelligent. Merci, mon amour, d'avoir supporté mes angoisses d'écrivain avec autant de… résignation humoristique.

A mes deux filles, Diane et Marine, qui ont enfin pu se venger de mes "Comment ? Vous n'avez pas encore fait vos devoirs ?" par leurs "Comment ? C'est tout ce que tu as écrit aujourd'hui ?" et qui ont, sans sourciller, ingurgité les sept différentes versions de ce livre avec une bonne humeur sans faille.

Merci, ma merveilleuse famille, vous êtes la lumière de ma vie.

Résumé Modifier

La mère de Tara Dunca a été enlevée ! Tara et Manitou, son grand-père transformé en labrador, partent sur AutreMonde affronter dragons, Vampyrs et Sangraves. Mais bientôt le trop puissant pouvoir de Tara fait des envieux, et elle devient la cible de complots dont seuls son sens de l'humour et son courage pourront la sauver. Elle devra parvenir à délivrer sa mère, découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi.

Détails Modifier

  • Sur la couverture on peut voir Tara Duncan et son arrière grand père Manitou