FANDOM

Fond09

magister

Magister est le chef sangrave.(Magister signifie Maître en latin.) Il est le principal ennemi de Tara et a tenté à plusieurs reprises de la kidnapper. Il dissimule son visage sous un masque doré (qui est en fait une illusion) qui change de couleur au gré de ses émotions, afin que personne ne le reconnaisse. Il est vêtu d'une cape noire et d'un cercle rouge sur son torse.

Magister a passé un pacte avec les démons afin de pouvoir se venger des dragons qui ont tué sa fiancée (une dragonne) Amavachirouchiva. Il a lui même été torturé par les dragons et a du tuer son familier, un serpent, de ses propres mains pour abréger ses souffrances, car ce dernier était mourant. Depuis il voue une haine sans borne aux dragons. Il a fusionné avec la chemise démoniaque qui lui fourni une grande partie de sa magie.

Alors qu'elle n'était qu'un bébé, Magister à tenté de kidnapper Tara (car elle est la "clef" ,avec sa tante Lisbeth, qui permet d'acceder aux objets démoniaques qu'il convoite.). Il n'arriva va à enlever l'héritière et tua son père, Danviou, et le familier d'Isabella durant l'affrontement. Il enleva Selena Duncan, la mère de Tara, dont il tomba amoureux, et la retint prisonnière durant 10 ans. Depuis Magister tente régulièrement d'enlever Tara.

Dans le premier tome, Tara parvient à arracher sa mère aux griffes du maître des sangraves.

Dans le tome 7, on découvre qu'il a eu un enfant, Sylver, avec la dragonne Amava... En essayant de faire revivre Selena,il se transforme en loup-garou (tome 9),ce qui a l'avantage de le guerir de ses blessures infligees par les dragons,car il a été mordu par celle-ci,transformée peu de temps avant de mourir. Il sauve également la Terre de l'invasion démon avec sa flotte après s'être vu refusé le commandement des armée terriennes(ça ne la pas empêché de prendre le contrôle de deux-trois trucs bien utiles)dans le tome 11.

Dans le tome 12 il met enceinte Selenba qui accouchera dans le 1er tome du second cycle (tome 13). Magister lui fait croire qu'il renonce à conquérir le monde pour elle, mais bien sur, il mentait.