FANDOM

Jeunesse Modifier

Mara a été élevée, comme son frère jumeau, par Magister. Et a très vite apris qu'il ne fallait pas désobéir. Elle a aussi appris comment obtenir ce qu'elle veut et à n'importe quel prix, ce qui peut la rendre cruelle. Elle est très intelligente, mais ne s'intéresse pas au pouvoir, contrairement à son frère Jar.

Famille

Si elle a été élevée par magister, Mara est la sœur de Tara, et la fille de Selena et Danviou et donc potentielle Héritière d'Omois. Elle a de bon rapports avec son frère dès le départ, car elle aime faire des farces avec lui et a des gout similaires; cependant, la principale victime des blagues des jumeaux est Tara, ce qui fait mal commencer l'histoire entre Mara et sa sœur.

Amour

Mara est pendant longtemps amoureuse dingue de Cal, au moment ou il ne sort pas encore avec l'héritière. Elle le suis partout et fait n'importe quoi pour lui plaire. Lorsque Tara entame une relation avec Cal, le temps se refroidit entre les deux sœur, mais Mara renoncera au jeune homme car elle comprend que sa sœur l'aime. Puis Mara commence à ressentir une certaine attirance pour Archange, Le roi des démons, et il sortiront ensemble à la fin du 1er cycle.Puis il la demanderas en mariage dans se meme tome.Au début elle lui confier que c'étais pas le bon moment.Mais après quelque minutes de réflexion c'est elle qui le demanderas en mariage.Et se dernier appecteras.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard