FANDOM

Le Palais Impérial est le lieu où la famille impériale habite. Il est situé au centre de Tingapour, la capitale d'Omois. Les gouvernante du palais sont Dame Auxia et Dame Kali.

Sécurité Modifier

La sécurité du palais est assuré par Sandor T'al Barmi Ab March Ab Brevis et la garde impériale. La garde impériale est composée de Thugs dont le chef est Xandiar.

Le palais Modifier

Le palais impérial est immense et il y a de très nombreuses salles d'audience, suites, jardins. Il y a aussi une arène de sable rouge avec une responsable troll, un devisatoire, une grande bibliothèque impériale.

Dans le tome 9, on découvre que Magister connaissaient trois tunnels secrets du palais qui lui permettaient de s'y rendre sans transmitus.

Dans le tome 11, Lisbeth fait construire une aile spéciale pour Tara.

La prison Modifier

Les prisons du palais sont gardées par des chatrix et sont isolées par des statues qui annulent la magie. A côté des prisons, il y a des appartements privés pour les prisonniers de haute qualité. Suite à ses nombreux séjours en prison, Tara obtient de meilleures conditions de vie pour les prisonniers, notamment de la meilleure literie et de la meilleure nourriture.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard