FANDOM

ProfilModifier

PersoRobin.png

Robin (mais on ne voit pas ses mèche brune)

Nom: Robin M'angil

Cheveux: blancs et longs avec quelques mèches noires (ils deviendront complètement blanc comme un elfe pur suite à sa transformation par la Reine noire)

Couleur des yeux: très clairs (cristal), ce sont des fentes comme les chats.

Famille: T'andilus M'angil, un elfe blanc (père-chef des services secrets du Lancovit) et Mévora (mère-archiviste), une humaine petite (par rapporet à son mari) et brune

Meilleurs amis: Tara Duncan, Caliban Dal Salan (dit Cal), Gloria Daavil (dite Moineau), Fabrice Besois-Giron, Fafnir Forgeafeux (naine) (le magicgang ou comme ses amis disent le Taragang )

Familier: Sourv, une hydre à 6 têtes et qui est très énergique et trrrrrrrèèèèèèèès joyeuse.

C'est un demi elfe.

Amour: Du tome 1 au tome 9 il est amoureux de Tara Duncan.etdevient amoureux de Sael à la fin du toe 12

RobinModifier

Tome 1Modifier

Robin est un demi-elfe. Il aime Tara  mais ne le lui dit pas. D'ailleurs quand Robin est dans le coin et que vous touchez ne serait-ce qu'un cheveu de Tara vous avez intérêt à courir vite, très vite si vous ne voulez pas terminer en pâtée pour chat.

Tome 2Modifier

Robin ouvre les yeux après avoir été possédé par le ravageur d'âme, il tombe sur les prunelles de Tara et demande s'il est au paradis et si elle est un ange.Il est très perturbé de tenir Tara dans ses bras. Il rougit violemment à ses sourires et rêve d'autrechoser avec la jeune fille... Comme tout les elfes Robin est très rapide, ... et très habile à l'arc. Il possède d'ailleurs l'arc de Llillandril, une puissante guerrière elfe. Robin est super content que ses amis l'acceptent sous sa forme de demi-elfe, car tout les elfes purs se moquent de lui.

Tome 4Modifier

Il avoue qu'il aime Tara mais celle ci l'embrassera et il sera en même temps touché par le sort de l'attractus.

Ils vont se re-embrassé à la fin, mais l'impératrice qui arrive à ce moment va interdire à Robin d'approcher Tara, Robin va accepter aussitôt et il va quitter le palais. Tara sera excessivement déçu et fâché que Robin ne se soit pas battu pour elle, mais elle ne pourra pas rester fâchée contre lui bien longtemps, car réalisant son erreur il reviendra et devant toute la cour réunie lui demandera pardon et lui dira qu'il l'aime de tout son cœur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard