FANDOM

Selenba.jpg

Selenba, quand elle était une buveuse de sang humain

Selenba était le Chasseur, le second de Magister. Elle a "démissionné", pour retourner avec son amour d'avant Magister, pour pouvoir vivre une vie sans les sangraves.

Avant le roman Modifier

Avant le roman, et avant Magister, Selenba vivait une belle histoire d'amour avec son fiancé vampyr. Mais elle a fait le mauvais choix, en partant en quête de pouvoir, se tournant vers Magister, et laissant son fiancé dans les bras de sa soeur, elle aussi, amoureuse du même homme.

Apparitions Modifier

Tome 6Modifier

à venir...

Tome 7Modifier

à venir....

Tome 8Modifier

à venir...

Tome 9Modifier

à venir...

Tome 10Modifier

Dans ce tome, Selenba se rend compte qu'elle ne veut plus de sa vie à la solde de Magister. Et s'est rendue compte qu'en s'occupant de Selena modèle réduit, qu'elle retrouver sa vie normale... Et avoir des enfants ! Avec le fiancée qu'elle avait laissé tomber, des années auparavant, Dragosh.

Tome 11 Modifier

à venir...

Tome 12 Modifier

Selenba tombe enceinte de Magister et quitte Dragosh qu'elle ne peut se forcer d'aimer.

Tome 1 cycle 2 Modifier

Dans ce tome là, Selenba accouche de son fils et celui de Magister, Luke. Magister lui annonce qu'il renonce à conquérir le monde (mais bien sur il mentait) pour vivre avec elle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard