FANDOM

Tara Duncan est l'un des personnages principaux du dessin animé du même nom.

Tara Duncan

Tara.png

Prénom

Tara Duncan

Age

17 ans

Familier

Galant (pégase)

Description Modifier

Tara est une jeune sorcelière de 17 ans qui chasse les semsanachs (sorceliers renégats) venus d'Autremonde. Malgré ses missions, elle cherche à être "normale" même si c'est compliqué: en effet, Sandra, une nonsos qui est dans sa classe, complique souvent ses missions. La couleur de sa magie est bleu.

Elle est une fan de la chanteuse Madney Speers et on l'entends beaucoup fredonner la chanson de celle-ci, mais elle ne chante pas très bien (comme on le voit dans l'épisode 1: la sirène muette). Elle fait un peu de sport, mais là non plus, elle n'est pas très douée.

Tara Duncan chante.png

Personnalité Modifier

Tara est intelligente, têtu et volontaire et cherche à être comme les nonsos.

Apparence Modifier

Tara a des cheveux blonds tranchés par une mèche blanche et ses yeux sont bleu. Elle porte un débardeur pourpre sur un t-shirt blanc et un pantalon bleu avec une ceinture noire. Ses chaussures sont des converses noires et blanches. Elle a une pierre vivante ressemblant à une montre sur son poignet gauche et un collier grenade et jaune, qui est en fait Galant.

Relations Modifier

Famille

Tara vit avec sa grand-mère Isabella Duncan et son arrière grand-père Manitou, qui s'est accidentellement transformé en chien par le passé.

On ne sait pas ce qui est arrivé aux parents de Tara, mais on voit une image de la mère de celle-ci, Selena Duncan, dans l'épisode 2. Elle était une grande sorcelière qui a banni des semsanachs comme Isabella a fait et Tara fait. Il est possible qu'elle soit encore en vie, comme tente de prouver l'épisode 2 ("Mes meilleurs amis") où Tara appelle sa mère à la "Sorcière d'argent" pour savoir si elle était vraiment là. Vers le milieu de l'épisode, on suppose que Tara a connu Selena, puisque celle-ci lui aurait déjà parlé de ses relations amicaux. Mais il n'en ai rien, puisqu'à la fin, elle tente de poser un question au sujet de sa mère à Maitre Chem.

Quant au père de Tara, il n'as jamais été mentionné. N'étant pas très bonne en magie, on peut supposer que son père est un nonsos.

Amis

Tara est amie avec Moineau (alias Gloria Daavil), la descendante de la Belle et la Bête et Caliban Dal Salan (le voleur patenté, alias Cal), qui sont tout les deux des sorceliers et sont tous les trois membres de l'équipe Alpha, tandis que Fabrice le loup-garou, Fafnir la naine et Robin le demi-elfe dans l'équipe Beta.

Tara est aussi amie de Claire, dans l'épisode "Le regard de Claire". Défendant celle-ci lorsque Cal la soupçonnait, elle a été choqué d'apprendre que celle-ci s'est servi d'elle et de ses amis (mis à part de Cal) pour voler un sceptre chez les vampyrs.

Romance

Dans la série, Tara ne sort avec personne.

Familier Modifier

Le familier de Tara est Galant, le pégase blanc qui se transforme en un collier grenade et jaune.

Points importants Modifier

  • Elle fait parti de l'équipe de basket ball, mais elle n'est pas très douée.
  • Tara n'as pas d'amis nonsos au début.
  • Bien qu'étant le leader de l'équipe Alpha, elle est la plus inexperimenté en sort.
  • Elle est connu comme étant une très mauvaise chanteuse.

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard