FANDOM

Tara duncan - tome 6.jpg

Résumé Modifier

La jolie Tara, de son vrai nom Tara’tylanhnem Duncan, est à un tournant de sa jeune existence. Longtemps, elle s’est contentée de parer les machinations de Magister, le maître de la magie démoniaque, qui ne cesse de s’employer à dévaster sa vie. Il a tué son père, il l’a contrainte à grandir cachée, a agressé ses amis, sans même parler de ses projets de devenir maître d’Autre-Monde. Mais aujourd’hui, Tara a quinze ans. Elle prend de plus en plus à coeur son rôle d’héritière de l’Empire. Elle en a assez d’être passive. Quand Magister tente de s’emparer de Selena, sa mère, dont il est amoureux fou, Tara prend une grande résolution. Elle va passer à l’attaque. Elle va débusquer Magister et débarrasser Autre-Monde de sa détestable influence et de la noirceur de sa magie. C’est le début d’une aventure où la guettent trahisons, périls et faux-semblants.

Déroulement du livre Modifier

Prologue Modifier

à venir...

Dénouement Modifier

Magister gît sur le sol, inconscient. Le geste de Fabrice est d'activer un Transmitus qui le transporte ailleurs, avec le maître des sangraves. Moineau hurle de la trahison de celui qu'elle aime. Et les autres contemplent ce spectacle inattendu auquel ils viennent d'assister, impuissants.

Parution : Septembre 2008

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard