FANDOM

Les Vampyrs sont une race intelligente d'AutreMonde qui vit en Krasalvie. Leur capitale est Urla.

Description physique et intellectuelleModifier

Le pays des vampyrs est la Krasalvie. Ils sont grands, sinistres, et un tantinet inquiétants. Leur peau est très pâle, leurs yeux rouges, et leurs cheveux noirs. Ils ont de très grandes canines, et leurs ongles peuvent se changer en griffes, bien que le terme de sabre soit plus indiqué. Ils ont le pouvoir de changer de forme corporelle. Ils peuvent devenir un loup, un chauve-souris ou un rat. Ce sont de grands sages, ils sont très intelligents. Ils sont en effet de grands mathématiciens, ce qui se retrouve notamment sur les murs de la résidence du chef de l'Etat. Ils cherchent le sens de la vie, bien qu'ils aient été de grands tueurs auparavant. Ils inspirent la terreur, bien que personne ne sache pourquoi... Les Vampyrs étaient des prédateurs, mais sont désormais un peuple démocratique, dont l'emblème est un astrolabe et un huit couché, symbole de l'infini, qui dénonce leur amour de la science.

B.S.H.Modifier

Les B.S.H. sont des Buveurs de Sang Humain. Bien que ce sang leur soit interdit, certains Vampyrs ont décidé d'y goûter et se retrouvent donc B.S.H. C'est une sorte d'infection. Ils sont plus forts, plus rapides, plus impitoyables, mais ne supportent pas la lumière du soleil et leur espérance de vie est diminuée de moitié. Leur apparence physique change : leur peau devient blafarde, leurs cheveux argentés, ils maigrissent et ne peuvent plus se nourrir que de sang humain. Ceux-là sont chassés par les Brigades Noires, qui les enferment dans des prisons où ils finissent par mourir de faim.

AutreModifier

Les Vampyrs ne sont les bienvenus qu'au Lancovit, toutes les autres nations se méfient d'eux. Pour voyager, ils doivent avoir une autorisation, afin que leur pays sache où ils sont dans le monde. Seuls les Vampyrs scientifiques ont le droit d'aller sur Terre, et encore. D'ailleurs, on les prend souvent pour des geeks, qui est un mot Krasalvien signifiant "celui qui vit par zéro et un", référence au code binaire.

Vampyrs connus Modifier

Plusieurs vampyrs ont croisé la route de Tara Duncan. Il est d'abord important de mentionner Maitre Dragosh qui est au départ considéré comme une mauvaise personne par Tara Duncan, avant qu'elle ne change d'avis, en voyant l'aide qu'il apporte dans quête. La jeune femme a aussi rencontré le Président de Krasalvie, ainsi que sa fille qui a été une BSH, sauvée par Tara Duncan.

A l'inverse de ces personnes, Tara Duncan cotoie aussi Selenba qui est un BSH, bras droit de Magister.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard